Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans SimCity 2013
Bienvenue dans SimCity 2013
Publicité
Catégories
24 mars 2013

Arcologie terminée

C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que hier j'ai réussi à terminer l'Arcologie tout seul. J'ai fourni le million de siflouz, le métal, l'alliage, les télés et ensuite l'électricité et l'eau nécessaire à son fonctionnement. Ça a été super dur et long, en particulier les télés parce que j'ai du me faire 4 millions de bénéfice en un jour pour avoir le droit de faire son usine (j'ai du passer à 6 usines de processeurs pour ça).

Ne faites pas la même erreur que moi : ne créez pas une division commerce à un siège électronique sinon vous allez galérer pour pouvoir faire une division électronique grand public. Créez un siège commerce à part et gardez votre première amélioration pour faire la division grand public.

 

arcologie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai le même problème. Comment envoyer l'eau et l'électricité?
A
quelqu'un peut il m'expliquer comment envoyer de l'eau et de électricité a l'arcologie quand elle est terminée?<br /> <br /> merci
T
pareil jai un probleme avec l'envoi d'eau et d'electricite je ne sait pas comment faire
H
moi, j'ai un problème avec l'envoi d'eau et d'électricité
R
Il te faut bien un entrepôt commercial, simplement tu dois l'éditer et ajouter le dépôt correspond à tes industries (charbon, pétrole, mineraie...)
Publicité